La solution mondialement la plus performante, modulaire, compacte, mobile et flexible pour les tests haute tension sur véhicules électriques!
Les nouvelles solutions de BOLAB, uniques sur le marché mondial dans le domaine du test de profils haute tension sur véhicules électriques, sont vraiment performantes, flexibles et modulaires.
Trois différentes solutions pour les tests ultra rapides, une solution intermédiaire couvrant la plupart des profils et une solution pour petits budgets.
Des solutions performantes pour commencer et acquérir de l'expérience sont également disponibles.
Les systèmes de BOLAB se distinguent par leur modularité, vous permettant de commencer avec un système "petit" de 1 kW (1 000 V, 15 A) et de l'étendre module par module en fonction de vos besoins d'application et de votre budget.
Il n'a jamais été aussi simple de s'engager dans des tests haute tension pour les véhicules électriques et de progressivement développer une solution très puissante. BOLAB vous permet de développer vos capacités de test à votre propre rythme, assurant un processus de test fluide et efficace.
Extensible de manière modulaire jusqu'à 54 kW (chaque module : 1 000 W, -30 V à +70 V, 38 A)
Une caractéristique exceptionnelle et sans concurrence réside dans la flexibilité des systèmes BOLAB.
Les systèmes médians et de niveau élevés peuvent être utilisés indifférement pour tous types de normes, telles que LV 124, VW80000, LV 148, VDA 320 de la même manière que les normes de constructeurs OEM.
Par exemple, les systèmes BOLAB ont été conçus pour tester les convertisseurs DC/DC des deux côtés, pour les applications basse tension et haute tension.
Les systèmes BOLAB couvrent un large besoin de puissance.
Des systèmes allant de 15 kW à 200 kW avec des tensions jusqu'à 1.000 V et des courants de 15 A à plus de 400 A sont disponibles.
Les systèmes BOLAB offrent une solution unique et inégalée pour les tests mobiles haut de gamme des véhicules électriques. En particulier, aucun autre produit sur le marché ne propose une solution de test complète pour le VW80000 avec 15 kW (1 000 V / 15 A) dans un format aussi compact, soit une petite baie 19" d'une hauteur de seulement 10 unités.
De plus, les systèmes BOLAB excellent dans leur capacité à couvrir une large gamme de profils de tension, notamment LV 124, LV 148, VW80000, VDA 320 et les normes des OEM. Ces systèmes peuvent gérer efficacement des profils de tension allant jusqu'à 2000 A, offrant des solutions de test complètes conformes aux normes les plus strictes de l'industrie.
Avec les systèmes BOLAB, vous pouvez mener vos tests haute tension pour les véhicules électriques en toute confiance, sachant que vous avez accès à une solution de pointe offrant des performances exceptionnelles et répondant à diverses normes de l'industrie.
LV 123 + VW 80300
As les transformateurs de réseau de couplage (CDN) présentent des limitations en termes de vitesse, de plage de fréquences et d'amplitude, ils ne conviennent pas aux applications de décharge de batterie, telles que celles requises dans les normes LV 123 et VW 80300.
Notre solution la plus flexible consiste à combiner une alimentation électrique haute tension en série avec nos amplificateurs à quatre quadrants. Cette configuration permet de répondre aux exigences individuelles en matière de transitoires et de décharge de batterie.
De plus, la conception modulaire de BOLAB permet une adaptation facile à presque tous les fabricants d'alimentations électriques haute tension. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'acheter une alimentation électrique supplémentaire si une est déjà disponible.
La série AN, un réseau artificiel proposé par BOLAB, est conçue pour reproduire avec précision l'impédance du réseau électrique du véhicule afin de tester les composants de la classe de tension B (haute tension). Avec son système analogique offrant une bande passante allant jusqu'à 150 kHz, la série AN joue un rôle critique dans le test approprié de tels composants dans les véhicules hybrides et électriques. En absorbant et reproduisant efficacement les interférences générées par le dispositif sous test, y compris les ondulations, la dynamique, les pics et d'autres bruits de fréquence plus élevée, le réseau artificiel crée des conditions similaires à celles trouvées dans le réseau électrique haute tension des véhicules.
Cela permet des tests plus approfondis de la robustesse des composants et de leur capacité à résister au bruit généré internement. L'utilisation de la série AN en réseau artificiel rapproche non seulement les tests d'efficacité et de cycle de vie des conditions du monde réel, mais garantit également la conformité aux normes telles que l'ISO 21498, le LV 123, l'IEC 61851-23, le VW80300, le MBN 11123, ainsi que des normes internes. Avec la série AN, BOLAB propose une solution fiable qui comble le fossé entre les tests en laboratoire et les exigences rigoureuses de l'industrie automobile.
MODELS | LV 123 | VW 80300 | ISO 21498 | MBN 11123 | Current |
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AN-AB-60 | ✔ | ✔ | - | - | 60 A |
AN-CD-60 | - | - | ✔ | ✔ | 60 A |
AN-ABCD-60 | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ | 60 A |
MODELS | LV 123 | VW 80300 | ISO 21498 | MBN 11123 | Current |
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AN-AB-300 | ✔ | ✔ | - | - | 300 A |
AN-CD-300 | - | - | ✔ | ✔ | 300 A |
AN-ABCD-300 | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ | 300 A |
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